mercredi 11 avril 2012

Metro, Stylo, Dodo

Allez un petit post parce que ça fait longtemps. En ce moment, c'est la folie. Asmodeus, mes cours  et mon nouveau taff. Bref peu de temps pour allier tout cela. Mais on s'en sort tant bien que mal .
En tout cas voici quelques dernières créations

Tout d'abord un Avatar pour une blogueuse, Maman Elfe. Je ne suis pas mécontent du résultat, mais bon je me rend compte que j'ai passé trop peu de temps dessus....
En suite une illustration pour une futur affiche de convention de Jeu de Role. 


Retour sur mes premiers amours avec un nouveau champion pour Asmodeus Island, un Leonin Guerrier Mage. J'ai encore pas mal de taff en cours avec Asmodeus Island. La suite très bientôt.


 Enfin, et ça c'est surement la première fois que je poste mes cours, voici le résultat d'un devoir que j'ai à rendre pour ma formation de graphiste. Le Brief : après avoir  fait une étude sur une artiste, créer une affiche sur une potentiel expositions des ses œuvres. J'avais choisis Monet, peintre Normand que j'affectionne beaucoup pour ses peintures.


8 commentaires:

  1. Coucou , je suis la personne qui a fait la bannière de maman elfe et ton talent est juste sublime à côté du mien , il est trop beau son avatar!!!

    Dit moi tu travail sur quoi comme logiciel? Moi je t'avoue que je suis sur ... isketch, un studio de pictionnari en ligne c'est naze je sais ^^

    Est-ce que tu fais des avatar pour des blogeuse ou autre, ou est-ce que tu les vends?

    Bon je m'en vais lire ton blog et découvrir ton univers grâce à maman elfe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Personnellement je travail sur photoshop avec une tablette graphique.
      Merci pour tes compliments. Mais tout cela demande énormément de temps , tant au niveau dessin et crayonné que mise en couleur. C'est très difficile d'arriver à ce que l'on veut. Si tu veux un équivalent de photoshop gratuit, je te conseil The gimp. Le tout c'est de se mettre dedans et de suivre beaucoup de tutos. Si jamais tu désires acquérir photoshop, contact moi par mail ;)

      Supprimer
    2. J'ai trouvé une version "craquée " de photshop mais alors je ne comprend pas grand chose... sur papier je te dessine ce que tu veux mais avec ma tablette graphique je suis assez limitée ^^

      En tout cas ce que tu fais est superbe , c'est sincère ! ;)

      Supprimer
    3. Merci. J'ai envie de dire c'ets une question d'habitude. Plus tu travaillera avec ta tablette graphique et plus tu arrivera à avoir des rendus vraiment sympathique. Mes premiers essaies avec ma tablette graphique n'était pas très concluant non plus ^^

      Sur Deviant Art, tu as beaucoup de tuto de paintings. SI ça peut t'aider...
      En tout cas courage. Faut pas renoncer. Une tablette ça se dresse comme les cheveaux xD

      Supprimer
    4. Ah je n'avais pas vu ton commentaire, le problème est rêgle ma palette ne réponds plus ... pourtant j'ai pas fait tomber le stylet mais bon ...

      Supprimer
    5. Y'a peut être plus de pile dans le Stylet. Certains Stylets contiennent des piles à l'intérieur. Genre des piles de montre. Il faut se renseigner auprès du constructeur sur leur site.

      Supprimer
  2. ps: le worgen aussi est très bien fait ! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je fais la formation prépa arts appliquées avec lignes et formations. Avez-vous utilisez un logiciel en particuliers pour la création d'affiche ? Je n'ai que publisher sur mon pc.
    Joli travail en tout cas ! De toutes les affiches L&F, la vôtre est vraiment chouette.
    Belle journée !

    Elodie

    RépondreSupprimer